MESSES DE SEMAINE CET ÉTÉ

Durant l’été, les messes en semaine seront célébrées :

• le lundi à 16.00 à Eliza Hegi une fois tous les 15 jours,
  • le mardi à Arrauntz,
  • le vendredi à Larressore à 18.00.
  • Pas de messe à Halsou et Jatxou.

ADORATION À HERAURITZ

Mardi Il Juillet, à 20.00, une adoration eucharistique animée par un petit groupe de chrétiens est organisée à la chapelle d’Hérauritz.

FÊTES D’USTARITZ

Dimanche 16 Juillet, fêtes d’Ustaritz. La messe de 10.30 sera animée par les musiciens des Labourdins. Rassemblons-nous nombreux pour ces journées conviviales qui cimentent notre vivre ensemble.

PÈLERINAGE À LA CHAPELLE D’OTSANZ

Samedi 22 Juillet à 18.00, messe du pèlerinage d’Otsanz. Cette messe tiendra lieu de messe du samedi soir. Ceux qui désirent y aller à pied sont invités à se rassembler devant l’église St Vincent à 14.30 (2h de marche facile).

VENTE DE GÂTEAUX

Vente de gâteaux à la sortie des messes dimanche 23 juillet, pour la maison d’enfants de Jatxou. L’an passé, les jeunes de la maison d’enfants de Jatxou avaient pu aller à Paris. Cette année, nous avons tout juste monté notre association HEGA­LAK EMAN, et travaillons pour un nouveau projet. Nous al­lons emmener les enfants sur Toulouse, à la cité de l’Espace, puis visiter Carcassonne et Narbonne, puis nous les emmène­rons à la réserve africaine de Sigean. Tout comme l’année passée, des fratries pourront partager ce séjour durant 5 jour­nées et 4 nuitées.

JMJ à LISBONNE

Du 1 au 6 Août, des centaines de milliers de jeunes seront rassemblés à Lisbonne, sans doute plus d’un million le di­manche 4 Août autour de pape François. Nous prions en union avec les jeunes de notre paroisse et ceux du monde entier.

QUETE DE L’HBB

Comme chaque année, à la sortie des messes du 15 Août, une quête sera organisée par l’Hospitalité Basco Béarnaise, pour aider l’acheminement des malades au pèlerinage dio­césain de Septembre à Lourdes.

FÊTES DE LARRESSORE

Dimanche 27 Août, fêtes de Larressore, messe à 10.30 animée par les musiciens de Larre Soro.

FÊTES D’HALSOU

Dimanche 3 septembre, fêtes de Halsou, messe à 10.30 animée par les musiciens d’Inthalatz.