ATTENTION ! Lisez bien ceci, dimanche prochain 23 Mai, la messe de 10.30 sera la messe de la Confirmation pour 70 enfants de notre paroisse. Toutes les places disponibles dans l’église seront occupées par les confirmands et leur entourage, et encore, nous leur demandons de ne venir que 6 par famille, confirmand compris !

En conséquence, je demande aux paroissiens habituels de participer à la messe à un autre horaire: samedi 17.00, ou dimanche 9.00 à Larressore, ou 10.30 Jatxou. Vos intentions de messe seront célébrées à Ustaritz, et vous pourrez vous y associer lors de la messe à laquelle vous vous joindrez.

Mais merci de laisser la place aux confirmands et leur famille, à cause des mesures sanitaires encore en vigueur.