La Mission Universelle de l’Eglise trouve sa source et sa force dans la prière. Durant tout le mois d’Octobre, les diocèses de France se relaient pour assurer une immense chaine de prière  pour la mission et les missionnaires. Nous pouvons prier pour « nos missionnaires », les prêtres, religieux, religieuses, coopérants partis au loin, mais aussi pour tous ceux qui ont accepté de venir dans notre diocèse pour quelques années, ils viennent annoncer Jésus-Christ.

Notre diocèse de Bayonne assurera ce relais de prière le dimanche 2 Octobre. Tous les chrétiens du diocèse peuvent y prendre part, dans la mesure de leurs possibilités: en paroisse, en catéchèse, lors de la messe paroissiale, à la maison, avec des amis ou des voisins.

Vous pouvez préparer le type de prière ou de célébration que vous préférez ; vous pouvez aussi télécharger une proposition en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Téléchargez ici une proposition de prière pour le 2 Octobre