On ne sait pas quand, mais il approche le jour où l’on pourra à nouveau se rassembler dans nos églises. En vue de cette célébration, je propose que vous disiez comment vous avez vécu ces semaines de confinement. Voici un petit guide pour cela: à faire seul ou en famille/couple… Merci d’envoyer vos réponses au presbytère dès que possible (en basque ou en français). Ce sera matière à rendre grâce au Seigneur lors de nos retrouvailles à l’église.

J Michel Barnetche

Ce temps de confinement est une épreuve difficile à vivre pour tous. Temps d’épreuve, certes, mais aussi source d’enrichissement personnel.

1 – Dans vos relations et activités habituelles, qu’est-ce qui a été le plus beau et aussi le plus difficile à vivre ?

2 – Comme chrétiens : Qu’est-ce qui est le plus difficile à vivre pour vous ?

3 – Quels sont vos motifs de joie et d’action de grâces au Seigneur ?

4 – Quelles idées nouvelles pour notre communauté chrétienne ?

Abbé Joachin Jauréguy