Bonjour à toutes les familles du caté

Mgr Aillet nous a écrit une nouvelle lettre ce jeudi 30 Avril: elle confirme que les célébrations du mois de Mai ne pourront pas se tenir aux dates souhaitées. Mais au mois de Juin non plus: DONC LES PREMIÈRES COMMUNIONS SONT REPOUSSÉES à PARTIR DE SEPTEMBRE. Nous aviserons en Septembre, pour voir quelle sera la meilleure date.

Les décisions concernant les messes du dimanche seront connues début Juin. Si tout va bien, les messes du dimanche pourront être célébrées, dans le respect des mesures préconisées.

De même les mariages et baptêmes, mais sans doute y aura t-il là aussi un nombre maximum de fidèles à ne pas dépasser…

En attendant, nous restons en union de prières, cela dépasse largement tous les confinements mis en place pour notre sécurité: Pour cela, veuillez lire les autres infos dans les articles d’actualité de ce site paroissial.