1. Prière personnelle, notamment avec le livret « Carême pour tous » distribué ces jours-ci à l’entrée des églises … (Mettre si possible 1€ de plus à la quête)

2. Pour ceux qui sont familiers d’internet, vous pouvez télécharger I’appli Retraite dans la ville et suivre le parcours carême sur votre smartphone.

3. Jeudi 30 Mars, 20.00, rassemblement des chrétiens du doyenné (Hasparren, Cambo, St Pierre d’Irube et Ustaritz) à la salle St Michel à Cambo sur le thème de la FIN DE VIE.

4. QUETE CCFD: Dimanche 26 Mars, 50 dimanche de Carême, les quêtes seront faites au profit du CCFD, organisme de partage et développement de l’Eglise de France.

5. Lundi 3 Avril, 19.30, célébration pénitentielle à la chapelle des Sœurs. Tous les samedis de Carême, un prêtre sera aussi disponible de 17.00 à 18.00 à l’église St Vincent pour les confessions individuelles.

6. JEUDI SAINT Jeudi 6 Avril, c’est Jeudi Saint. Célébra­tion de la cèneà 19.00 à l’église St Vincent d’Ustaritz

7. VENDREDI SAINT Vendredi 7 Avril, c’est Vendredi Saint. Célébration de la Passion à 19.00 à l’église St Vincent d’Ustaritz

8. PAQUES Samedi Saint 8 Avril, Veillée pascale à 21.00 à l’église St Vincent d’Ustaritz

Dimanche 9 Avril, jour de Pâques, messe à Jatxou à 9.00, et à Arrauntz et Larressore à 10.30.