Téléchargez ICI les horaires des messes de cet été

En semaine

Les eucharisties sont célébrées à 18h.

• Le Lundi à Arrauntz,
  • Le Mardi à Halsou,
  • Le Jeudi à Jatxou,
  • Le Vendredi à Larressore.
  • Tous les samedis, eucharistie à 19h à Ustaritz.

Le Dimanche

• Tous les dimanches, eucharistie à 10h30 à Ustaritz.
  • Le premier dimanche de chaque mois, messe à 9h à Arrauntz.
  • Le deuxième dimanche de chaque mois, messe à 9h à Halsou.
  • Le troisième dimanche de chaque mois, messe à 9h à Jatxou.
  • Le quatrième dimanche de chaque mois, messe à 9h à Larressore.
  • Le cinquième dimanche de chaque mois, messe à 9h à Hérauritz

Les jours de Fête religieuse

La messe de 9h est toujours célébrée à Larressore.

Ce qui est stable !

• La Nuit de Noël, veillée et messe à 19h00 à Ustaritz.
  • Les messes du jour de Noël, 9.00 Jatxou (année paire) ou Halsou (année impaire), 10h Chapelle des Filles de la Croix. Et à 10h30 à Larressore et Arrauntz.
  • Mercredi des Cendres : 19h à Ustaritz.
  • Les messes du dimanche des Rameaux : A 8h45 Jatxou(A.paires) ou Halsou (A.impaires) et Arrauntz. A 10h Chapelle des Filles de la Croix. A 10h30 Larressore et Ustaritz.
  • La Cène, Jeudi saint à 19h30, à Ustaritz.
  • La Passion du Seigneur à 19h30, Vendredi Saint à Ustaritz.
  • La Veillée Pascale à 21h à Ustaritz.
  • Le Jour de Pâques, à 9.00 à Halsou(A.paires) ou Jatxou (A.impaires), à 10h à la Chapelle des Filles de la Croix. A 10h30 Larressore et  Arrauntz.
  • Le 1er novembre Toussaint : Veille à 19.00 à Jatxou (année paire) ou Halsou (année impaire) ; le jour, à 9.00 à Arrauntz et Halsou (année paire) ou Jatxou (année impaire), à 10h à la Chapelle des Filles de la Croix, à 10h30 Larressore et Ustaritz.
DEMANDES D’INTENTIONS DE MESSE

Vous pouvez demander à ce que des messes soient célébrées pour des vivants ou pour des défunts.

Pour des vivants, ce pourraient être des personnes malades, qui vivent des difficultés, des personnes qui passent un cap important dans leur vie (naissance, mariage, …).

Pour des défunts, de votre famille ou de familles amies. Pour cela, il faut passer au presbytère d’Ustaritz, et spécifier assez précisément l’intention que vous joignez à votre demande. Si vous ne l’avez pas encore écrite sur votre enveloppe, la personne de permanence l’écrira en accueillant votre demande. L’offrande faite à cette occasion est actuellement de 17 €. Heures des permanences : 10.00 – 12.00 et 15.00 – 17.00 du mardi matin au samedi midi.

Téléchargez un dépliant sur les intentions de messe P.3-4