PELERINAGE À OTSANZ , MESSE D’ACTIEN DE GRACE : le 15 Août , Pélerinage à Ibarre :

PELERINAGE À OTSANZ

Vendredi 22 Juillet, pèlerinage à la chapelle Ste Madeleine d’Otsanz. Messe sur place à 18.00. Les personnes qui projettent de s’y rendre à pied, en pèlerins, ont rendez-vous à 14.30 devant l’église St Vincent : 2h de marche facile à travers la forêt d’Ustaritz.

MESSE D’ACTION DE GRACE : le 15 Août

La messe de 10h30 aura à l’église St Vincent aura une tonalité particulière cette année. Animée comme toujours par les musiciens des Labourdins, ce sera la messe d’action de grâce pour les 11 années de service de Mr l’abbé André Ithurbide dans notre paroisse, à l’heure où il va quitter notre communauté. De plus, nous y rendrons grâce aussi pour ses 60 ans de sacerdoce, et pour les 40 années de sacerdoce de Mr le curé Jean-Michel Barnetche.

Pélerinage à Ibarre

mercredi 31 Août, pélerinage au sanctuaire d’Ibarre, aux sources de la mission de St Michel Garicoits. Messe à 10h30, possibilité de pique-niquer sur place. Vêpres à 15h et chemin de croix jusqu’à Garakotxea, la maison natale de St Michel.