Avec la rentrée des classes, le catéchisme redémarre lui aussi.

Les inscriptions au KT :

Tous les enfants venant au catéchisme (CE1-6°) (même ceux qui étaient là l’an passé) doivent s’inscrire.

le Samedi 9 Septembre 2023 de 9H30 à 12H , dans les salles paroissiales d’Ustaritz.

On peut aussi s’inscrire en faisant parvenir au presbytère
1. la fiche inscription (rose) *, une par enfant,
2. et une fiche paiement (verte) *, une par famille avec le paiement.
3. + le certificat de baptême si nécessaire

* A L’ENTREE DE L’EGLISE D’USTARITZ ou LE JOUR DE L’INSCRIPTION : Les fiches d’inscription et les fiches de
paiement en couleurs

Rentrée des 6ème de la profession de foi

Démarrages : Le Kt se déroule dans les salles paroissiales à Ustaritz.

CE1 le jeudi 28 Septembre 17h00 ; CE2 le mardi 12 Septembre à 17h00 ; CM1 et CM2 le lundi 11 Septembre à 17h00 ;

Katixima euskaraz Buruilaren 16 an (samedi 16 Septembre) à 9h00 ;

Année de Profession de Foi le samedi 23 Septembre à 9h30 ; Et aumônerie le 23 septembre.

Autres dates : télécharger ici le calendrier afin de notez dans vos agendas les dates concernant votre(vos) enfant(s).

Si vous connaissez des familles nouvellement installées, merci de les informer de tout ceci.

Plus de détails dans l’affiche 2023-2024