Ce dimanche 19 Juin, c’est la kermesse d’Ustaritz. Mais à cause de la canicule, la fête dans la cour de l’école St Vincent fait partie des manifestations supprimées pour cause de canicule ce week-end. Nous avons reçu une circulaire de la préfecture et de la mairie nous recommandant ces mesures de prudence.

La messe pourra avoir lieu quand même, et les enfants y auront la participation qui était prévue: Les enfants et leurs familles sont donc attendues à l’église dès 10.45. Messe à 11.00.

N’appelez plus pour les entrecôtes, elles ont été toutes vendues en une matinée…

Et le manque  à gagner de cette kermesse pour notre paroisse, vous pourrez le compenser en prenant part à la demande d’aide qui vous parviendra par courrier dans les prochaines semaines.