Dimanche 15 octobre a eu lieu à Ustaritz la journée inter-Eglises. La messe, présidée par Monseigneur Moleres (évêque émérite) a débuté par la présentation des prêtres , religieuses, laïcs en mission ou l’ayant été.

Leur bonjour dans les différentes langues de leur pays d’origine ou mission a de suite donné la tonalité de cette journée.

Pendant la première partie de la messe, les enfants ont eu une animation spéciale avec Marie-Pierre. Ils ont ensuite rejoint l’assemblée avec un panneau et des bougies et ont égayé la messe par un chant mimé au moment de l’offertoire.

Le verre de l’amitié partagé sur le parvis de l’église et le pic nic a permis de faire mieux connaissance.

Soeur Jeanine Sein, native de St Pé et fille de la croix, a témoigné de son travail en Cote d’Ivoire

Merci pour cette belle journée sous le signe de la convivialité et de la découverte de ce service de l’Eglise.