[:fr]L’Evangile est une Bonne Nouvelle que les Evangélistes nous ont transmis en quatre livres. Il nous faut 3 années successives pour en faire le tour, chaque dimanche à la messe. Ce sont les années A, B et C. Cette année, année B, A partir de ce premier dimanche de l’Avent, nous allons écouter l’évangile de St Marc, chaque dimanche hormis certains jours de fête ou période particulières de l’année. Vous pouvez trouver sur le site de la paroisse une brève présentation de cet évangile : qu’il vous permette de vous familiariser avec ce trésor de la foi, et qu’il vous donne l’occasion de lire entièrement cette Bonne Nouvelle qui nous présente Jésus-Christ Fils de Dieu. Qu’il soit le fidèle compagnon de votre prière.

Si vous voulez vous familiariser avec l’évangile de St Marc, vous pouvez lire l’article ci-dessous sur le site de la paroisse

TELECHARGEZ ICI L’ARTICLE SUR L’EVANGILE DE ST MARC[:eu]Ebanjelioa Berri Ona da. Jesusek gizona salbatu nahi duela gizon guzieri helarazten dioten Berri Ona. Hortakotz, lau liburu idatzi dituzte ebanjelistek; eta hiru urtez entzuten ditugu aldizka, igande guziez zati berri bat entzuten dugula, hiru urteren buruan bakarrik entzunen duguna. Aurten, igande huntarik hasiz, B urtean sartzen gira; San Marken ebanjelioa dugu entzunen igande oroz, pesta egun edo hilabete zonbaitez salbu. Jesus Jainkoaren Seme bezala erakusten daukun ebanjelioa, gure etxen ere, zonbait orenez osoki irakur eta otoitz ditakeena.

Nahi baduzue San Marken ebanjelioa hobeki ezagutu, parropiako webgunean den artikulutxo bat irakur dezakezue, azpi huntan den botoin hau kilikatuz

TELEKARGA ZAZUE HEMEN SAN MARKEN EBANJELIOAZ ARTIKULU BAT[:]