[:fr]Dimanche prochain 10 février 2019, la messe de 10h30 sera la messe des malades :
Les personnes qui en ressentent le besoin, personnes malades, âgées ou en situation de fragilité, pourront demander à recevoir le sacrement des malades.
Pour cela il faut s’inscrire : prière de prendre le feuillet en sortant de l’église.

A cette occasion,
Les personnes qui ne peuvent pas se déplacer par leurs propres moyens, nous le font savoir au presbytère ;
Les personnes qui voudraient recevoir ce sacrement à leur domicile peuvent également nous le faire savoir au presbytère.[:eu]Dimanche prochain 10 février 2019, la messe de 10h30 sera la messe des malades :

A cette occasion,
Les personnes qui voudraient recevoir ce sacrement à leur domicile peuvent également nous le faire savoir au presbytère.[:]