[:fr]Heldu den igandean, Arruntzan eta Larresoron bilduko dira parropian zerbait zerbitzu egiten duten guziak: Katixima egile, eliza garbitze, kontseilu, kermeza, kondu egileak, elkarteak, mugimenduak, berri emaileak, kantoreak, eta nik dakita zer oraino ! Elgarretaratze horren bidez, hiru urtetarik nahi ginuke hobeki elgar ezagutu, eta erakutsi bataiatu guziek dugula elgarrekjn Jesusen Eliza egiten.

Dimanche prochain 1 Mai sera un jour de fête et de retrouvailles pour tous les acteurs paroissiaux, tous ceux qui, au titre de leur baptême et de leur appartenance à notre paroisse St Sauveur d’Errobi, sont responsables d’un service. Sans cette conscience d’être appelé à répondre à l’appel reçu à notre baptême, il n’y aurait pas de communauté chrétienne vivante. L’Eglise de Jésus-Christ est bien vivante, c’est grâce à tous ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour annoncer, servir ou célébrer, ces 3 mots du « vivre chrétien » sous lesquels se retrouvent une foule de services divers… Espérons que cette journée nous aide encore plus à nous en rendre compte.

Jean Michel Barnetche

[:eu]Heldu den igandean, Arruntzan eta Larresoron bilduko dira parropian zerbait zerbitzu egiten duten guziak: Katixima egile, eliza garbitze, kontseilu, kermeza, kondu egileak, elkarteak, mugimenduak, berri emaileak, kantoreak, eta nik dakita zer oraino ! Elgarretaratze horren bidez, hiru urtetarik nahi ginuke hobeki elgar ezagutu, eta erakutsi bataiatu guziek dugula elgarrekjn Jesusen Eliza egiten.

Jean Michel Barnetche