[:fr]Ils reçoivent des propositions diverses et variées. Sur le fond, avec eux, sont abordées des questions qui les concernent et les interrogent. Sur la forme : des week-ends leur sont proposés, trois fois par an, à Bussunarits ou dans un autre centre du Pays Basque. C’est un temps à la fois de détente et de réflexion, qui comporte toujours la célébration d’une messe, le samedi soir ou le dimanche matin.

Les week-ends son organisés par les paroisses d’Hasparren, Cambo et Ustaritz ; ils ont lieu habituellement au commencement des vacances : vous pouvez en connaitre les dates en appelant le presbytère d’Ustaritz ou celui d’Hasparren.

[:eu]Proposamen asko eta ezberdinak ukaiten dituzte. Mamian, berak axolatzen eta galdekatzen dituzten gaiak aipatuak dira berekin. Moldean, asteburu batzu proposatuak zaizkote urtean hiruetan Duzunaritze-n edo Euskal herriko beste zentro batean. Gogoeta eta lasaitasun denboraldi bat da, beti meza emaite bat duena larunbat arats edo igande goizarekin

Hazparne, Kanbo eta Uztaritze-ko parropiek antolatzen dituzte asteburuak; ardurenean oporraldi hasieran dira. Datuak ezagutzen ahal dira deituz Uztaritze-ko edo Hazparne-ko apezetxea.